Bienvenue à Latresne

Bordeaux, son fleuve et son vignoble vous tendent les bras

Chambres d’hôtes de charme à Bordeaux-Latresne Chambres d’hôtes de charme à Bordeaux-Latresne Chambres d’hôtes de charme à Bordeaux-Latresne Chambres d’hôtes de charme à Bordeaux-Latresne

Séjourner à la Villa “Les heures douces” pour un weekend, pour quelques jours, c’est savourer des instants de calme et de bien être dans un véritable écrin de verdure. Ici tout est fait pour votre confort, l’accueil est simple et chaleureux, vous apprécierez la disponibilité aussi bien que la discrétion de vos hôtes.

De belles et multiples perspectives s’ouvrent à vous. La proximité de la villa avec Bordeaux, quelques minutes de conduite seulement, C’est la promesse de succomber au charme d’une des plus belles villes de France. Celle que l’on appelait « la belle endormie » pétille aujourd’hui de vie, se perdre dans les petites ruelles du vieux Bordeaux, paresser à la terrasse d’un restaurant, marcher le long du fleuve est un vrai bonheur.
A l’extérieur de la ville, à moins d’une heure, une très belle région déroule son tapis, vous pourrez parcourir le vignoble de Saint Emilion à Sauterne ou à Margaux pour finir face aux plages océanes ou au bassin d’Arcachon. Enfin les amateurs de golf, de bicyclette ou de promenades dans la nature trouveront ici une terre de prédilection.

Villa les heures douces - Chambres d'hôtes à Latresne près Bordeaux

- 3 Chemin de Lachaise - 33360 Latresne - +33 (0)6 80 418 428